Le PureTech 130 ch sera t-il à la hauteur, c'est ce que nous allons vérifier dans cet essai. ESSAI DE LA 308 GT Line EAT8. Manuelle. 1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE (2020-11-15 18:36:40). Elles représentent déjà 40% des commandes à particuliers sur le nouveau 3008. En terme de présentation d’abord: sans commune mesure avec ses concurrents, le design intérieur est vraiment audacieux et donne un sacré coup de vieux aux autres. (Plus votre avis est complet plus il est haut placé). 45 critères différents pour tout savoir sur PEUGEOT 3008. Cette PEUGEOT 3008 PURETECH 130CH S&S BVM6 GT LINE de professionnel est vendu sous garantie de 24 mois au prix de 32 109 €.Ce véhicule d’occasion de juillet 2020 roule à l'essence et a 2 752 km à son compteur. La firme de Sochaux aurait-elle trouvé la recette miracle ? FAUX Consultez la fiche technique Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 GT Line : ses caractéristiques techniques, son prix et toutes ses options triés par année Avec son visage fier (capot haut, calandre verticale, regard nerveux) et sa poupe sportive (custode de taille réduite, bandeau noir laqué, feux en forme de griffes), le nouveau 3008 joue la carte de l’agressivité. Prix du modèle d'essai: Peugeot 3008 130 EAT6 GT Line: 34.450 euros. équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? Publié le 16 mars 2018 à 22:38. En finition « GT Line », le SUV urbain Peugeot 2008 cherche à offrir à ses occupants une ambiance à la fois chic, sportive et un tantinet baroudeuse.De prime abord, cela ressemble à la quadrature du cercle, mais il suffit d’admirer quelques instants le 2008 GT Line, puis de rouler à son volant pour se rendre compte du travail admirable réalisé par ses concepteurs. Mais bon, le décalage est tel avec ses concurrents, que j’ai craqué et l’ai commandé en finition active + ! Pas de 4x4. Propriétaire d’une Peugeot 3008 première édition acheté en occasion, cette nouvelle monture me fait de l’œil ! Franchement on lis de tout sur cette voiture… Bruit de roulement confort ferme a basse vitesse vibration de tout l habitacle sur chaussee degradee ( impressionnant !! Avec Voitures.com réservez facilement votre essai près de chez vous. 2020. Note : 15/20
A prix équivalent le tiguan est indigent. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. gratuit et sans engagement. Là encore il fait valoir son accueil classique et sa réputation bien installée, mais le Français n’a rien à lui envier et innove davantage en matière d’agencement intérieur. Moteur largement suffisant pour une utilisation normale (pas en montagne à mon avis), même avec une remorque. PEUGEOT 3008 II 1.2 PURETECH 130 GT LINE. Essai Peugeot 3008 II : retour sur le succès de ce premier de la classe, Peugeot 3008 II – Mondial de Paris 2016 – Le roi de la jongle. Au menu, consommation en baisse, agrément en hausse. Mais déjà, le tour du propriétaire est extrêmement positif. 3008 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. C'est mieux mais perfectible. Cette 3008 non hybride a aussi une lourde tâche, celle de succéder à la première génération de la 3008, qui existait elle, avec une motorisation Hybrid4 diesel-hybride. Sauf que le train avant est d’une précision redoutable, l’ensemble conserve en permanence son équilibre et ne sous-vire jamais à la limite. Essai Peugeot 3008 (2016) – Le nouveau SUV de référence ? Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Eat6, gt-line, 3240km, du 29 février 2017 Essai Peugeot 3008 GT Line BlueHDi 130 : mariage heureux Peugeot organisait une journée porte ouverte pour son parc presse le 16 mai dernier. Et qu’invariablement le comparatif avec le dernier Tiguan, son rival tout désigné, va tourner en faveur du SUV de Wolfsbourg. Battery Day de Tesla : résumé et réflexions, Les nouvelles technologies de la Classe S 2021, Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. La puissance est délivrée avec une excellente progressivité alors que le compromis confort/tenue de route est équilibré et la direction très précise. Essai Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 ch - SUV à trois pattes Essai Peugeot 3008 (2016) – Le nouveau SUV de référence ? THP 165 décevant Commentaire issu de la fiche essai :Sans être un foudre de guerre, ce moteur ne laisse pas l'impression de manquer de puissance. inadmissible pour un constructeur voulant devenir premium. E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire. votre avis ? Problèmes rencontrés : Le capot vibrait sur autoroute, passage en concession et réglage des butées. PEUGEOT 3008 2017 – Nous avons testé le nouveau Peugeot 3008 en finition Allure avec le petit moteur PureTech 130 ch qui constitue son entrée de gamme en essence. Essai - Peugeot 5008 Puretech 130 ch EAT8: elle nous met dans la boîte ... plus extrêmes que ce soit dans le premier niveau de finition Access ou le haut de gamme GT-Line. Pour notre part, nous avons beaucoup aimé le velours de la version Allure et adoré le bois brut de la finition GT. Mais déjà, le tour du propriétaire est extrêmement positif. Avec une accélération de 0 à 100 km en 9 et 11,5 s selon la puissance et la transmission, on enregistre une consommation mixte de 4 et 4,8 l/100 et une émission de CO2 de 102 et 124 g/km. 308 GT-Line BlueHDi 130 EAT8 : meilleur rapport agrément-conso. Que faire avant d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion . Consommation très raisonnable jusqu'à 110 km/H, après ça monte vite. Cette 3008 non hybride a aussi une lourde tâche, celle de succéder à la première génération de la 3008, qui existait elle, avec une motorisation Hybrid4 diesel-hybride. Par contre aucune négociation de prix possible … Trouvez votre Peugeot 3008 Puretech 130ch S&S BVM6 GT Line Essence d’occasion, en vente chez FELIX FAURE BEZONS à BEZONS 95870 Après 2 reports de production je serai peut être livré semaine 14 (produc semaine 12). Essai Peugeot 3008 GT Line BlueHDi 130 : mariage heureux Peugeot organisait une journée porte ouverte pour son parc presse le 16 mai dernier. Et quel régal de manipuler ce petit volant désormais caractéristique des modèles Peugeot.
A motorisation équivalente, c'est 1.900€ de plus qu'un 3008 Allure et 200€ de moins qu'un 3008 GT Line. OK d’accord avec toi Mongilou, je viens de l’essayer ….. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Le design extérieur reste une affaire de goût, le dernier Tiguan est loin d’être repoussant, certains préfèreront son côté classique, mais ce 3008 ne manque certainement pas de charme. Sauf que ledit 3008, cuvée 2016, est certainement la première voiture française de ce siècle à vraiment se donner les moyens d’être au niveau de la concurrence germanique. ... La PEUGEOT 3008 1.2 Puretech 130ch S&S EAT6 GT Line est un Tout-Terrain Essence 5 portes. Le Peugeot 3008, star des SUV compacts, adopte un nouveau moteur diesel, baptisé 1.5 BlueHDi 130 ch. Essence. Et là, entre ses deux poids lourds du segment, un segment qui rappelons-le représente 1,5 million d’immatriculations en Europe, la comparaison prend tout son sens et n’est plus jouée d’avance. Il est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné en termes de finition et sait se montrer confortable. de votre Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. Information qui est souvent riche d'enseignements. Essence. En matière de présentation, « notre » 3008 d’essai avait le droit à ce qui se fait de mieux avec ce moteur : à savoir l’exécution GT Line. Tous les prix du Peugeot 3008 Crossway. Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 Puretech 130ch S&S BVM6 GT Line Essence avec 4811 km, année 2020 en vente chez PSA Retail Mérignac à MERIGNAC 33700 qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, À bord, le petit volant gainé de cuir pleine fleur perforé donne le ton, tout comme le pédalier et le repose-pieds en alu. Attention quand même avec le PureTech 130 ch, car en exploitant tout le potentiel de la mécanique il est assez facile d’atteindre les 10 L/100 km. Contrairement à la norme européenne NEDC, qu’on sait totalement déconnectée de la réalité de la route, la méthode utilisée par Peugeot consiste en un parcours mixte d’une centaine de kilomètres, dans des conditions de circulation et de conduite normales (route ouverte, pas d’optimisation sur le véhicule, conducteur non professionnel). Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 1.2 PureTech 130ch GT Line S&S EAT6 Essence avec 50823 km, année 2017 en vente chez MIDI AUTO 27 à NORMANVILLE 27930 Une belle arnaque made in peugeot au vu du prix, c’est Volkswagen qui te paie pour ces commentaires débiles ? Look réussi En cela il tranche avec l’esprit « bio » de l’ancien. Bref, tellement conquis qu’après avoir négocié le reprise de la mienne, je viens de passer commande ! - (215/65 R 17 : Tendance au roulis) 18 pouces Consommation Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 130 année 2019: 4.60/3.70/4.00 Voir la fiche technique Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 130 2019 Consommation Peugeot 3008 GT année 2019: 5.20/4.50/4.80 Prix de vente29 800 € pour achat voiture Peugeot 3008 GT Line Puretech 130 S et 2020 Essence d'occasion à SAINT-JEAN-DE-BRAYE (Loiret) Et en conduisant tout à fait normalement, nous vous confirmons la véracité de ce résultat. La presse spécialisée est régulièrement accusée d’être trop dure avec les constructeurs français et d’encenser plus que de raison les marques allemandes. « Avec cette voiture, nous sommes clairement au niveau de nos concurrents allemands, et en plus nous sommes moins chers », impossible de compter les fois où l’un de nos constructeurs nous a sorti ce discours ! Seul bémol à mon sens, la commande de boite placé un peu haute m’a un peu gênée, m’obligeant à décoller le bras de l’accoudoir pour changer les rapports, un détail… Les nouveaux Peugeot 3008 hybrides rechargeables années 2021, sont là ! Commandée début septembre, livrée le 14/12/2016. Eclairage full LED, le top. Vous pourrez d'ailleurs constater avec surprise qu'il est assez proche du THP 165 ch pourtant plus gros et puissant. Qualités : LOOK et finition. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez Habitué à de bonne relance avec ma voiture actuelle, forcé de constater que les 130 ch suffisent à se mouvoir sans difficulté ! Essai - Peugeot 3008 GT-Line PureTech 180 S&S EAT8 Bonjour à tous, Un an après le BlueHDi 180, nous essayons la version essence la plus puissante du Peugeot 3008, la GT-Line PureTech 180. Vehicule commandé mi septembre, le service client Peugeot m’a informé d’une livraison mi avril, ce qui fait bien 7 mois.