Mais cela ne convient pas à Apple non seulement ils se gavent sur les consommateurs mais en plus ils fixent leurs règles du jeu . Nous avons envoyé un courrier en recommandé avec AR le 25 janvier 2020. Je ne l’ai découvert qu’une fois le portable mis en route d’où des difficultés pour le rendre puisque j’ai utilisé le portable. Après une commande FNAC marketplace via SUPERMAGASIN le disque dur externe défectueux a été remplacé par un autre qui à peine installé à bien failli planter mon Pc. une cliente qui, habituée aux achats en boutiques, a voulu tenter une expérience d’achat en ligne….. Bj Merci, SVP, de les corriger. en réponse, d’abord j’ai été renvoyée aux factures sur internet, ensuite celle-ci ne consistaient qu’en la répartition du montant global de plus de mille euros en trois rubrique abonnement (du mois suivant car les abonnement son prélevé en début d’échéance), vos consommations (non ventilées), et divers, ce qui ne permet point une lecture claire nette et précise de mes consommations pour lesquelles je suis conviée à régler la somme exorbitante de plus de mille euros pour des sms passés certes nombreux mais vers des destinataires situés dans les zones couvertes par mon forfait exceptés mes quatres correspondants(es) en Algérie. J ai souscrit depuis 3 ans un contrat à vie , avec Bouygues Télécom. Bonjour j ai arrêter canal + en leur envoyant le matériel et fait arrêter le virement de ma banque depuis un huissier me demande un impayée de 8 mois que dois-je faire mon mail en attente de votre reponse, Bonjour j ai besoin de vos conseil voilà le 26 novembre 2019 j ai renvoyer un portable de prêt à mon opérateur par point relais à se jour mon opérateur me réclame 270 euros car il n’a pas reçu le portable il m ont mis la ligne restreint le point relais ne m’a donner aucune preuve je sais pas quoi faire merci de m aider, Bonjour je voulais vous signaler un abus de la part de ma Banque. Je dois fermer totalement mon magasin de couture. Bonjour Aujourd’hui je me trouve dans une impasse et viens vers vous afin de me venir en aide . merci de faire un tour, bonsoir Lorsque cet opérateur a fini par me soumettre les factures détaillées indiquant les numéros des destinataires, le nombre de minutes d’appels et le coût de la minute par destination hors france et non compris dans le forfait, ou le coût et le nombre de page pas message sms hors zone couverte par le forfait, il s’est avéré que je n’avais émis que pour cinq cent vingt euros (€ 520) d’appels téléphoniques et d’sms hors zone couverte par le forfait. Je trouve cela parfaitement scandaleux ! Que dois je faire sans que cela m’occasionne des frais ? Pouvez vous m’ aider Est il possible de demander au fournisseur une participation aux frais pour avoir manquer a son devoir de conseil et d informations. Avec la covid nous ne pouvons nous permettre d’y aller. Que puis-je faire? bonsoir je me permets de vous adresser ce courrier je ne sais pas ou m’adresser celà fait 3 mois aujourd’hui ( que france télécom qui répare les lignes internet ) donc depuis 3 mois je n’ai plus de lignes internet plus de télé et plus de téléphone en attendant on me prélève tous les mois dont bouygues je les ai contacté plusieurs fois et soit dis en ils ne peuvent rien faire car france télécom les ont bloqué j’ai eu au téléphone france telecom ils refusent de me réparer sauf si je vais à orange je suis réparée sous 48 h à 50 € par mois alors que je paye 19€90 chez bouygues,la date de réparation était fixée à aujourd’hui mais personne n’est venu je voudrais savoir si je peux faire quelque chose ou non et si pouvez m’aider merci de me répondre cordialement, DEPUIS PLUS D UN AN NOUS SOMMES EN LITIGE AVEC ORANGE QUI A AUGMENTE NOTRE FORFAIT INTERNET SANS DEMANDE DE NOTRE PART – NOUS AVONS REGLE DEPUIS JANVIER 2019 LES FACTURES DUES SUR LA BASE DU CONTRAT SIGNE ET N AVONS JAMAIS PU OBTENIR LA MOINDRE REPONSE DES SERVICES D’ORANGE SUR CES FACTURES ERRONNEES- PROFITANT DE LA CRISE SANITAIRE QUI NOUS OBLIGE A TRAVAILLER VIA INTERNET PRINCIPALEMENT- ORANGE A BLOQUE NOS LIGNES ET A EXIGE UN PAIEMENT IMMEDIAT PAR CB DE TOUTES LES FACTURES DEMANDEES CE QUE NOUS AVONS ETE CONTRAINT DE FAIRE POUR NOUS PERMETTRE DE CONTINUER A TRAVAILLER – NOS CHEQUES DE REGLEMENTS DEPUIS UN AN BIEN QUE DEBITES NE SONT PAS DEDUITS NI PORTES EN COMPTE , LES FACTURES RECLAMEES SONT ERRONNEES ET LE MONTANT EXIGE POUR DEBLOQUER NOTRE COMPTE INTERNET EST INCOMPREHENSIBLE ET BIEN AU DELA DES FACTURES CONTRACTUELLES -nous avons du régler sous le chantage ce qui s’assimile à une extorsion de fonds, des factures indues dont les paiements sont détournés puisque introuvables chez ORANGE bien que nos chèques soient débités- et BIEN SUR AUCUNE REPONSE D ORANGE QUI PRETEND ETRE SOLIDAIRE EN CETTE PERIODE DE CRISE SANITAIRE ET NOUS INNONDE D’ANNONCES PUBLICITAIRES – leurs services de maintenance en cas de problèmes sont d’autre part injoignables CAR EXTERNALISES à l’Etranger, Bonjour suite à un achat via le web chez PROVENCE OUTILLAGE ils m’ont envoyé un produit périmé date dépassé depuis 2ANS , c’est bien sur une fraude et en plus je n’arrive pas à avoir le remboursement de cette commande, Bonjour, 136K likes. Bonjour, j’ai acheté sur le site Veepee un bon d’achat à valoir sur le site easycartouche.fr. bonjour, Je leur ai demandé de respecter notre contrat . J’attends des explications et une régularisation. Bonjour – j’ai remplacé mon véhicule MERCEDES classe A acquis dans le cadre d’un contrat LOA le 10.10.2019 , remis ce véhicule à la La location est un droit à l’usage , comment expliquer que je reste redevable d’une location pour un véhicule (classe A) redevenu propriété de MERCEDES…… comment expliquer que si on achète un véhicule le 31 du mois on soit redevable pour un jour d’un mois entier de location….??? Bonjour, en cette période pourquoi voit-on des boulangers et restaurateurs travailler sans masques ????? Que dois-je faire. J’informe le chauffagiste par téléphone (je tome sur la messagerie) et par mail de mon refus d’installer des chauffages électriques et lui réclame le remboursement de mon acompte (c’est lui qui ne m’a pas livré). Nous pensons de plus en plus à saisir la justice au vu des préjudices que cela nous occasionne. Merci de me répondre, bonjour on a commander un frigo a conforama sur leur site le06/06/2020 o a attendu 10jours pour le recevoir on a pas u de reponse c est nous qu on les a appeller il mon dit que le frigo il on pas et il nous on dit de rajouter la different pour prendre un autre frigo mais il on prelever le 08/06/2020 la totaliter comment faire car c est pas normal de payee et de pas avoir de frigo mercimerci d avance dans l attente d une reponse de votre part, bonjour Cette situation dure depuis le début du contrat, je reçois régulièrement des courriers, des relances téléphoniques. J’ai vraiment l’impression de m’être fait rouler par des gens malhonnêtes. Bonjour. Que devons- nous faire ? est-ce que vous pouvez me répondre Vous remerciant de m’avoir lu jusque là, bien cordialement. Cordialement, Bonjour Pour que vous consommiez toujours mieux, la revue 60 millions de consommateurs en fait toujours plus ! Or, le Dimanche, 20.X.2019, à 15H00, j’ai reçu un sms (qui a disparu de mon portable depuis un mois car je l’ai mentionnée) m’informant que mes consommations hors forfait avaient atteint sept cent un euros (€701.00) et que ma ligne était restreinte pour cette raison. Qu’en pensez vous. 60 millions de consommateur lave linge – livraison gratuite Tediber Matelas bébé 60x120 avec son draps inclus - Fabrication française - 0 à 5 ans - Livraison gratuite 24-48h - 100 nuits d'essai Découvrez le Tedi, le matelas bébé Tediber procurant un maintien parfait pour le … Les tests de « 60 millions de consommateurs » révèlent notamment que la majorité des pains contiennent trop de sel. Cela m’inquiète beaucoup. Et le lieux de reception ne veut pas nous proposer des dates en 2022. en début de semaine dernière celui ci avait été récupérer par la société de réparation et le retour était en cour. Je n’étais pas assez costaud financièrement. Les thermes étant fermés, je suis dans l’impossibilité d’occuper ce studio. Que ça soit sur le danger de certains produits, mais aussi à travers de nombreux essais destinés à … Contacter le service technique en cas de problème sur le site> par mail : webmaster@inc60.fr. Je reste sans nouvelle. franceinfo info conso souffle les bougies avec Benjamin Douriez, rédacteur en chef adjoint du magazine. Or, le mois dernier, le 12.XI.2019 (le 12 de chaque mois est la date d »établissement de mes factures) cette somme, alors que ma ligne est restreinte, me permettant de recevoir non d’émettre des appels téléphoniques et sms, cette somme a grimpé jusqu’à 1033 environs. Je vais donc porter plainte contre le facteur et la marque, on me demande de m’asseoir sur une somme qui m’est due ! Je vous demande donc de bien vouloir me confirmer le fait que c’est bien la responsabilité de la Compagnie aérienne que de rembourser un billet de vol annulé de son fait. ? Pas de geste du service client Peugeot car selon eux usure normale.cette année nous avons dû changer le mécanisme de vitre électrique conducteur et nous allons devoir le faire ces jours ci a l’arrière en plein milieu de nos vacances. Comment leur faire respecter leur contrat , et ce de manière définitive, afin que leur abus ne se reproduise plus ???? En ce sens, 60 millions de consommateur a lancé cet été une pétition pour l’instauration d’un Ménag’score. Dois-je porter plainte ? Bonjour, Comment la faire jouer ? Bonne continuation et merci d’exister! Cordialement. A savoir que je n’ai pas donné le moindre accord de transaction. Pub sur Facebook et Instagram. Pouvez vous intervenir pour arreter cette arnaque? Ou puis je trouver un contact téléphonique ou mail relatif à la compagnie aérienne espagnol « Vueling Airlines « avec un correspondant j’ai juste vu le prélèvement et quand je les ai contacté ils me parlent d’abonnement et refuse de me rembourser. Bonjour, je me permets de vous contacter ce jour car je suis scandalisée par une pratique commerciale qui consiste à augmenter les prix du jour au lendemain à la veille d’évènement tel que Noël… Je viens d’acheter à LA REDOUTE un ensemble HI-FI comme cadeau de Noël à ma fille dont le prix est passé dans la nuit de mardi à mercredi de 85 à 100 euros!! Le SAV refuse de me prendre en charge le retour du produit soit disant que le retour n’est pas conforme. POUVEZ VOUS ME DIRE CE QU IL EN EST Bonjour peut on empêcher la mise en place des nouveaux compteurs électriques dans une copropriété ? Cette infiltration du religieux au sein d’offre de services me semble extrêmement grave et denote d’un reel probleme. Merci. Aujourd’hui, depuis le 12 Juin 2019, j’ai conclu un contrat pour un forfait avec engagement pour un an avec SFR pour le montant initial de €45.00 pour des appels et sms et internet illimité vers la France, les USA, le Canada, l’Union Européenne, Madère, la Suisse, la Chine, Israël, la Turquie, Les DOM/TOM. Posted at 16:24h in Presse et magazines by Immunoctem. J ai envoyer un mail disant que la poste avait égaré au moment des fêtes de Noël , le paquet envoyé a La teste de buch a un de mes proches….Hier 24 février j ai reçu de la poste un chèque pour me dédommager.Donc ,il y a eu des recherches ….infructueuses malheureusement !!!! Mais nous n’avons jamais eu de réponse. LEGAL OU PAS. En effet, mon petit fils voulait pour son anniversaire, un doudou pokemon, je commande un article intitulé DOUDOU d’un montant de 22.90 euros. Découvrez des conseils d'achat et des comparatifs poussés pour ne pas tomber dans le piège des produits. Je me permets de vous solliciter car je suis dans une impasse. Il s’agit d’un site qui est en partenariat avec des influenceurs tout de même et lorsque je regarde les commentaires du site les personnes disent que c’est de l’arnaque. nell. Merci par avance, cordialement. En allant voir les avis sur ce site, je me suis rendu compte que nous étions beaucoup dans le même cas. Bonjour, en me disent que pour réparer le téléphone il fallait que je leur payes la somme de34.00£, moi jais leur aurais dit que il été en garantie, mais il son voulu rien savoir de coup il mon l’on renvoyer sans le réparer.!!! De plus, de fil en aiguille (en téléphonant au service client et technique) Orange a en sus : désactivé ma carte d’accès à mon ADSL, a coupé ma ligne téléphonique (durant de longues minutes après mon 5ème appel qui n’a pas plu). fut fixée avec le vendeur à mon domicile. Je vous remercie et je vous souhaite aussi du courage. Je leur ai réitéré ma demande de remboursement à laquelle ils ne répondent pas. Cela fait trois mois que j’ai passé commande et toujours pas de livraison alors qu’ils disent livrer en 48h. Je vous en remercie, L’examen de la facture de consommation d’éléctricité établie par EDF fin octobre 2019 a montré que cette facture correspond à la consommation d’un autre abonné!!! Cette peluche était proposée chez tous ces fournisseurs entre 60 et 79 € maximum. La société générale se met à refuser les prelevements, et, ne verse pas les fonds attendus. «Manger sans s’empoisonner», l’objectif ne semble toujours pas gagné en 2020. Merci de supprimer mon compte Merci de m’aider à faire « le ménage ». Le lundi était le 31 du même mois. MERCI POUR VOTRE REPONSE, bonjour, voulant résilier mon abonnement chez APRR je vais sur leur site et sans me poser trop de questions il me demande de régler 1,49 par carte bancaire que je fait, marquer résilettre.donc pas de soucis 2 jours après les 1,49 prélevé sur mon compte mais surprise 2 jours plus tard 29,90 prélevé sur le compte frais d’abonnement mensuel (à savoir pour quoi ) j’ai appelé se service qui m’a dit que c’était de bonne foi c’était écrit dessous . la question a été posée et la réponse est restée vague: « ce vote est passé à la trappe. 05 Avr. cordialement, Je me retrouve aujourd’hui dans une impasse. 60 Millions de consommateur lance DébitTest 60, nouvelle génération, qui permet, de mesurer le débit et la qualité de connexion de votre box … 8. Je leur ai demandé le remboursement du trop perçu. Leur objectif ? Je voulais signaler que la plate-forme booking refuse de nous rembourser deux nuits d’hôtel en Islande. En fevrier 2020 j ai commandé un article que je n ai jamais reçu, mais le montant a été prélevé sur le compte bancaire. J’ai contacté le 1023 à plusieurs reprises et j’ai essayé d’envoyer un e-mail aussi à plusieurs reprises impossible. nous avons demandez de retirez cette offre canal+qui nous aurais couter 20€ par mois x 12 soit 240€ nous avions préciser que cet notre budget il nous a dis que ce n’etait pas possible ce qui nous a pousser a arrêté canal + et canal sat nous reprendrons canal sat quand notre budget nous le permettras nous avons renvoyer le matériel en recommander il l’on refuser + par tél il nous raccroche au nez + courrier nous étions abonné depuis 16/12/2005 canal + et canal sat 2011 que me conseillé vous ? On me demande 1 ticket de caisse nominatif (facture en l’occurrence) car Apple n’accepte rien d’autre. Puis-je prendre langue avec eux ou bénéficier de vos conseils juridiques afin de se désengager de la férule de ce groupe puissant juridiquement, Local.fr. Bien cordialement, Bonjour, j’ai entendu parler de cette association par mon entourage et m’a dit de vous joindre comment faire ? merci, cordialement. ETANT RSA PX PAS PAYE LE 2 D MOIS IL FONT TT PR ME METTRE EN DANS L’igalite J’ai souhaité reproduire 4 clefs de boites aux lettres classiques. Nous attendions qu’ils réclament pour payer le somme de 1834,81€, que nous devons. Comment peut-on se faire rembourser son billet d’avion avec la compagnie Transavia (pb covid 19 ) ? Que me conseillez-vous ? Carole, Bonjour, je tiens à vous signaler qu’après avoir commandé le 20 juin sur le site « Slimio Paris » je n’ai plus aucune nouvelle. J ‘espère pouvoir vite partir de chez eux ils ont l’art et la manière de vous ballader . N° SIRET : 805 121 621 000 17 Et la seule chose qu’il me réponde c’est que je dois faire un courrier en recommander et que je vais avoir 49 euros de frais… Je tiens à vous signaler un abus inadmissible rencontré chez Amazon au moment de ma commande de l' »ours Cuby » pour ma petite fille. Toxicité, efficacité, respect des couleurs, odeurs : 60 millions de consommateurs a passé au crible 25 lessives, conventionnelles et bio. Est-t-elle obligatoire ?… https://t.co/pg0tQn7Vfc, L’assurance #Smartphone, faut-il la souscrire ? J’ai acheté ce billet avec Lastminute .com j ai un soucis auprès de mon magasin super u de Chemillé .pour un remboursement d’un billet de concert en juin et a été repousser en octobre et a ce jour je ne peux pas obtenir le remboursement de mon billet. D’autant plus que payer pour un 42m2 dans un immeuble’ de 4 étages en pleins paris , 2364€ a l’année pour en plus avoir froid , car nous n’osions pas chauffer même avec un bébé . Par ailleurs , deux mois après avoir souscris chez ENGIE , nous avons emménager dans un nouvel appartement , nous avons donc payé 2 mois de mensualité à 80€ et en solde du contrat ils nous adresser une facture de 326€ , puis prélever directement sur compte . a ce jour, j’ai réglé par chèque trois fois la somme de cent seize euros et quatre vingt quatre centimes (€ 116.84) ce qui totalise trois cent cinquante euros et soixante deux centimes (€ 350.62) et payé par chèque également dès le 02.XII.2019 par anticipation, le forfait en cours couvrant la période du 12.XII.2019 au 11.I.2020.