Anglais. 3- Entrainement et Trace écrite 2 traces écrites 4- Jeu Proposer un loto des nombres. Chanson « If you’re happy » Séance 4 : Consolidation, évaluation. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Vocabulaire et expression : How old are you ? Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Indiquez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvelle publication. How are you? Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE1, CE2 et CM1. Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : How are you today ? Anglais : une évaluation sur “How are you ?” (0 avis) | 9 Clics. Type. Gratuit Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. Elle présente seulement quelques émotions de base. 30 mars 2019 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 Poser des questions sur l’âge des élèves « How old are you ? De même ils pouvaient recopier une phrase de l’exercice 1 pour répondre à la dernière question. 2019 - Le complement d'objet direct COD FICHE evaluation de GRAMMAIRE cm1 Une méthode de dictée spéciale CM1-CM2. Anglais Cm1 Where Are You La Trousse De Sobelle Cycle 3 anglais la maison laclebleue cours d anglais 41 les pièces de la maison en bedroom wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3 wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3. Proposer des échanges entre les élèves sous forme de question/réponse. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Vous trouverez sur ce blog des ressources pour tous les niveaux. Je n’ai pas trouvé d’enregistrement à projeter aux élèves. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d’exercices de l’évaluation) et Fofy (pour la séquence complète proposée sur son blog) ! 30 mars 2019 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 5- Evaluation Des dictées pour l'année CM2. Travail de l’écrit à partir d’un jeu de mots fléchés inspiré des flashcards Evaluation : … Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Gratuit Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. Voici mes évaluations d'anglais. Anglais Cm1 Livres Scolaires Primaire Livre Cycle 3 anglais la maison laclebleue cycle 3 anglais la maison laclebleue wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3 the house la cle de maoam. Whats people lookup in this blog: Vocabulaire Anglais Maison Cm1 Le cahier-journal du prof des écoles 2020-2021. Ressource proposée par Ma maîtresse de CM1. Thank you for noticing the mistake. Il y a une petite coquille dans les flashcards, ce serait plutôt “excited” à la place d’ “exciting”, non ? Tous les lundis et vendredis, nous décloisonnons dans mon école. Chanter le chant The Number Chant (en 4 groupes) pour gommer le contexte du français et savoir que à partir de maintenant on ne parle plus qu’anglais. L'évaluation écrite permet d'évaluer la compréhension et l'acquisition du vocabulaire ainsi que l'écriture. J’ai choisi de travailler autour de l’album “The wolf who wanted to change his colour” avec les Continuer la lecture The wolf who wanted to change his colour → Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période… Objectifs : Savoir se présenter ( nom et âge ) Pré-requis : What’s your name ? BIENVENUE ! Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de … Niveau: CE2/CM1/CM2 Nombre de séances: 2 Compétences du socle commun travaillées: Capacités Formulations: Comprendre, réagir et parler en interaction orale Demander à quelqu’un de ses nouvelles Travail de l’écrit à partir d’un jeu de mots fléchés inspiré des flashcards Evaluation : … Le support d’apprentissage consiste en deux courtes vidéos, dont l’apprentissage d’un chant. Mais je le répète, c’est beauuuuu! years old , Are you … Sur l’ardoise, écrire le nombre dicté en anglais. English - food. Enregistrer pour plus tard Signaler la ressource. 16 févr. En savoir plus, Ceci est un poème qui guérit les poissons, Afficher tous les articles de alicecycle3, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Type. J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. Niveau CE1-CE2. Malgré l’exemple sous les yeux j’ai des CE2 qui ont recopié de travers… c’est le début de l’année, je ne demandais pas de savoir la phrase par cœur. How are you ?. CM1 CM2. Anglais CM1/CM2 8 WHAT’S THE WEATHER LIKE ? The Marty’s walk, Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Emotions (ELF Learning). [Plus de cours et d'exercices de laure95] Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat. Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires à la suite d'un article ou dans le livre d'or ! Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. 3- Entrainement et Trace écrite 2 traces écrites 4- Jeu Proposer un loto des nombres. Anglais : une évaluation sur “How are you ?” (0 avis) | 9 Clics. Un super outil de Bernard Rey sur l’évaluation des compétences Ressources en lien 2 juin 2012 Lorin Walter anglais , CM1 , CM2 , conjugaison , cycle 3 , dictée bilan , évaluation , français , géographie , grammaire , histoire , mathématiques , orthographe , sciences , vocabulaire Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2. » et demandé la réponse « I’am … ». Pour moi ce n’est pas un problème de leur laisser les modèles sous les yeux, le but étant qu’ils sachent les retrouver. My name is ….. Nice to meet you ! Et puis les émotions positives et négatives se mélangent dans le chant. Yes I have, No I don't have" et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Matière. Évaluation. Niveau: CE2/CM1/CM2 Nombre de séances: 2 Compétences du socle commun travaillées: Capacités Formulations: Comprendre, réagir et parler en interaction orale Demander à quelqu’un de ses nouvelles Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Nouvelle séquence d’anglais : « Where are you ? C 'est une fenêtre ouverte sur la vie de la classe et de l 'école . Professeur des écoles en CM1-CM2 depuis 2007, je pioche beaucoup de bonnes idées sur le net, à mon tour de partager ! CM1 CM2. I mark. HOW ARE YOU ? Mis à jour le mardi 22 janvier 2019 L’équipe départementale vous propose des évaluations pour faciliter le lien entre l’école et le collège. :) Pourrais-tu m'envoyer ton évaluation stp ? 5- Evaluation 6 nov. 2016 - Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2 Une évaluation niveau CM : évalhaycm J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d&rsq… Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Instagram(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Les écoutes musicales de la Classe des gnomes, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/How%20Are%20You%20Today%20-1.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/How%20Are%20You%20Today%20-%20Marty-walk.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Emotions%20-%20by%20ELF%20Learning.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Hello%20Song%20-%20emotions%20-%20by%20Peter%20Weatherall.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Hello%20Song%20-%20emotions%20-%20gestes.mp4, Comprendre la frise chronologique de l’Histoire des Hommes, Mise à jour de l’article sur la mesure du temps, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Conte russe – Babayaga, de Le Thanh et Dautremer, Tangram – trois silhouettes de personnages, Des activités en français sur la rentrée et l’école, Emotions : happy, sad, hungry, great, OK, tired, bored, not so good, Des flashcards “emotions”, créées à partir d’une des vidéos. merci à toi pour ce commentaire très sympa ! Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CP, CE1 et CE2. Merci pour cette précision. Je ne suis pas sûre de bien prendre ta remarque, mais sûrement qu’à l’écrit les mots sont plus “secs” que de vive voix… toutefois je comprends ce que tu as voulu dire. Par MaÖaM dans Anglais le 19 Octobre 2016 à 11:29 V ous trouverez dans cet article un lexique concernant les principaux sentiments (feelings) et une petite évaluation. Une séquence pour étudier les émotions, suite à la question “How are you ?” La séquence se découpe en 3 séances. Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : How are you today ? Une séquence pour étudier les émotions, suite à la question “How are you ?”. L'objectif de cette séquence est "- vocabulaire : lexiques fruits, vegetables, drinks & food - culturel : English vs. French breakfast - grammaire : I like, I don't like, I dislike ; Have you got? Enregistrer pour plus tard Signaler la ressource. Hello! Tu pourras revoir , vérifier ou approfondir certaines connaissances . Who’s missing today? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - You are Lilou --> [you are Lilou ] - … merci pour ta visite, je vais voir ton blog qui a l’air sympa ! How are you? En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Chanson « If you’re happy » Séance 4 : Consolidation, évaluation. ANGLAIS - propositions du groupe académique ALLEMAND - propositions du groupe académique Ces documents, construits par le Groupe Départemental LVE 21, vous proposent quatre séquences d’apprentissage associées à des activités d’évaluation. Who’s missing today? Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2. Je suis actuellement remplaçante dans la Nièvre. Entraînement avec flashcards et ardoises : les élèves écrivent sur une ardoise les mots correspondant aux flashcards qu’on leur montre. Tags : Anglais , Cycle 2 , feelings , sentiments , How are you ” Sylvie says: 4 mars 2018 à 11 h 54 min Très bon travail. https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/this%20is%20the%20way.wmv, Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : This is te way we say hello, Chanson extraite du CD Songs for Learning 2 (Maple Leaf Learning). Evaluations anglais CM2 2018-2019. Il existe plusieurs versions de cette chanson. Entraînement avec flashcards et ardoises : les élèves écrivent sur une ardoise les mots correspondant aux flashcards qu’on leur montre. Pour enregistrer la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Hello song (version simplifiée), Caution! madeline 05/01/2017 17:50. BLOG des CM1 de LA GRANDE ILE Ce blog te permettra d 'expliquer à tes parents ce que nous faisons en classe . . Pour enregistrer la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Hello song (version classique). . Bref, je vous en propose une vidéo, mais ce n’est pas cette version que je propose à mes élèves. Je rectifierai lorsque j’aurai l’occasion d’utiliser à nouveau cette ressource. Classe. How are you ?. CE1-Anglais: Who are you. Chanter le chant The Number Chant (en 4 groupes) pour gommer le contexte du français et savoir que à partir de maintenant on ne parle plus qu’anglais. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE1, CE2 et CM1. Exercice d'anglais "Questions avec How many" créé par laure95 avec le générateur de tests - créez votre propre test ! All the best! BIENVENUE ! Un cahier d'écriture CM1-CM2. Anglais pour les enfants 2 - avec sous-titres - CP CE1 CE2 CM1 CM2 sixième Des dictées pour l'année CM1. anglais - vocabulaire - feelings - how are you ? Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Anglais CM1 : It’s delicious (food) 16 thoughts on “ Anglais CE2 : How are you ? Poser des questions sur l’âge des élèves « How old are you ? Anglais – Traces écrites pour le cycle 3 14 février 2017 par Mysticlolly dans Cycle 3 , Langues vivantes 15 Commentaires Quand j’étais encore dans ma classe unique, j’avais commencé à réaliser un petit fichier de traces écrites pour finir mes séquences d’anglais ! Sur l’ardoise, écrire le nombre dicté en anglais. Évalu@ction A1 est un site internet proposant des ressources pour accompagner les enseignants dans leur travail d’évaluation des acquis en vue de la validation du niveau A1 du CECRL en anglais et en allemand. La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. Let’s say the chant! Let’s say the chant! Merci pour le partage et les bonnes idées. Proposer des échanges entre les élèves sous forme de question/réponse. Bonjour, Je suis la progression de la méthode Gogo's adventures with english: toutes les ressources sont là ... La compréhension orale (expressions courantes) est évaluée en situation (jeux et dialogues). → Ghostie, la 1e année d’anglais au cycle 2 2017-09-24 J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. Mon mail est : julie.girardey@sfr.fr, merci beaucoup ! Une évaluation niveau CM : évalhaycm . La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. pour travailler les émotions et ce que l'on ressent. Anglais – Traces écrites pour le cycle 3 14 février 2017 par Mysticlolly dans Cycle 3 , Langues vivantes 15 Commentaires Quand j’étais encore dans ma classe unique, j’avais commencé à réaliser un petit fichier de traces écrites pour finir mes séquences d’anglais ! J'ai commencé ma carrière en cycle 3 à Paris, pendant 10 ans. Anglais pour les enfants 2 - avec sous-titres - CP CE1 CE2 CM1 CM2 sixième Merci à fofy, qui m’a fait découvrir, dans son article “How are you ?”, la chanson “Hello song”. Un chevalet à placer sur la table en séance d’anglais, avec des illustrations de la méthode Ghostie. Matière. Je m’occupe de l’anglais en CP, en CE1/CE2, en CM1 et en CE2/CM2. Whats people lookup in this blog: Vocabulaire De La Maison En Anglais Cm2 C 'est une fenêtre ouverte sur la vie de la classe et de l 'école . Anglais : une évaluation sur “How are you ?”. Nous allons travailler sur le vocabulaire des pièces de la maison ainsi que sur les prépositions de lieu (in, on, under, behind…) La fiche culturelle porte sur la Maison Blanche, the White House. l’évaluation est très belle au niveau du visuel, mais je trouve que la dernière partie n’offre pas une vraie réflexion pour les élèves…je ne vois pas l’intérêt de remettre en ordre les étiquettes ou de traduire alors que la phrase est écrite juste en dessous…il suffirait de proposer les étiquettes et ensuite de répondre à cette question sans l’écrire en anglais dans la consigne, non? Cela fait longtemps que je cherche des exercices pour entretenir les notions étudiées. Ressource proposée par Ma maîtresse de CM1. Simplement la vidéo d’un enseignant avec sa classe, dont je me sers comme piste audio. anglais - vocabulaire - feelings - how are you ? Séquence en anglais à partir de l'album "How do you feel?" Très intéressante cette séquence sur les sentiments en anglais ! Évaluation. J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d’exercices de l’évaluation) et Fofy (pour la séquence complète proposée sur son blog) ! Below the “cold” picture, “hot” is written! I’m …. La séquence se découpe en 3 séances. Je révise l’essentiel du programme d’anglais au primaire… NIVEAUX CE1, CE2, CM1 et CM2 Fiches de grammaire anglaise Fiches de dialogue et de vocabulaire anglais ... - You are --> [you are ] --> Tu es --> En anglais, Tu es et Vous êtes , c'est la même chose. Le support d’apprentissage consiste en deux courtes vidéos, dont l’apprentissage d’un chant. Hello! Tu pourras revoir , vérifier ou approfondir certaines connaissances . Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de Steph et Fofy pour en voir plus sur cette séquence. C’est aussi la plus compliquée à exploiter sur le plan lexical, car elle joue sur les nuances sémantiques entre les émotions positives : I’m great, happy, good, fine, OK, wonderful, very well… Un peu complexe à mon sens, quand on souhaite initier les élèves aux émotions de base. Merci à fofy, qui m’a fait découvrir, dans son article “How are you ?”, la chanson “Hello song”. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! TIMETABLE Subjects : math, French, English, PE, music, art, history, geography My favourite subject is …. Cahier de textes à transformer CM1. Anglais. A noter quelques coquilles : answer the question (pas “to”) – writing (un sel “t”) et ” to the doctor’s” (elipse to the doctor’s house : chez le docteur). HOW ARE YOU ? Merci pour le partage ! Classe. Congratulations for this great work! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. There’s a mistake on the flashcards! BLOG des CM1 de LA GRANDE ILE Ce blog te permettra d 'expliquer à tes parents ce que nous faisons en classe . 8 réflexions au sujet de « Anglais : une évaluation sur “How are you ?” Dans mon pupitre 30 septembre 2013 à 21 h 15 min. Cahier de textes à transformer CM2 Ju : Merci beaucoup pour cette séquence, les sciences me font moins peur grâce à toi et je vais la mettre en pratique avec mes CE2 CM1! » et demandé la réponse « I’am … ». Trois courtes fiches d’activité, qui servent de trace écrite.